Logo de l'Etat Logo du FEJ
Accueil
Qu’est-ce que le FEJ ?
Les appels à projets
Les expérimentations
Les résultats des expérimentations
  • Accueil

Articles extranet

Articles appartenant à l’extranet

Documents

Consulter le calendrier de suivi du livret de compétences expérimental.pdf 41.5 ko
Consulter le diaporama de présentation du Livret de compétences expérimental.pdf 191.9 ko
Instruction préfets - Lancement de l’AP1 - 20/04/2009.pdf 604.8 ko
Instruction préfets - Mise en place des laboratoires territoriaux (annexe) - 21/10/2010.pdf 283.5 ko
Instruction préfets - Mise en place des laboratoires territoriaux - 21/10/2010.pdf 702.5 ko
Instruction préfets - Nomination des coordinateurs régionaux - 16/02/2010.pdf 1.4 Mo
Instruction préfets - Résultats de l’AP1 - 23/07/2009.pdf 629.2 ko
Instruction préfets - Résultats de l’APPC - 25/01/2010.pdf 1.2 Mo
Instruction préfets - Services déconcentrés - 22/12/2009.pdf 141.4 ko
Télécharger le projet de convention cadre RCA jeunes diplômés.doc 223.5 ko
Télécharger les projets retenus pour le MAAP.zip 9.7 Mo
Télécharger les projets retenus pour le MEN (Est, Sud-Est).zip 14.6 Mo
Télécharger les projets retenus pour le MEN (Nord et Région parisienne).zip 8.6 Mo
Télécharger les projets retenus pour le MEN (Ouest, Centre et la Réunion).zip 9.3 Mo
Télécharger les projets retenus pour le MEN (Sud-Ouest).zip 13.9 Mo

Site de Lille

5 janvier 2011

Site de Lille


LEX et RCA

27 janvier 2011

Livret de compétences expérimental
Dossiers du Ministère de l’agriculture, de l’alimentation, de la pêche, de la ruralité et de l’aménagement du territoire
___________________________________ ___________________________________ ___________________________________
Dossiers du Ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative (...)


Documents de référence

5 janvier 2011

Documents de référence "RCA Jeunes diplômés"
Une présentation du programme RCA Jeunes diplômés sera bientôt mis à disposition.


Déposer une grille d’analyse

28 juin 2012

@@DEPOT_GRILLE_ANALYSE@@


Déposer un rapport d’étape

26 avril 2010

@@DEPOT_RAPPORT_ETAPE@@


  • << Page précédente
  • |
  • 1
  • |
  • 2
  • |
  • 3
  • |
  • Page suivante >>
  • |

  • Imprimer
  • Diminuer la taille de la police
  • Augmenter la taille de la police

Accès direct

  • Injep
  • Accéder à l’extranet FEJ
  • Contributions ultra-marines

Ressources

  • Les vidéos Dailymotion
 

Trouver une expérimentation


Recherche libre


Recherche multicritère

  • (ctrl+clic pour plusieurs sélections) :

  • Qu’est-ce que le FEJ ?
    • Qui sommes-nous ?
    • L’expérimentation
    • Appel à projets : mode d’emploi
    • Évaluation : mode d’emploi
    • Partenaires privés du FEJ
    • Animation du FEJ
    • Fonctionnement du FEJ
    • Animation des expérimentations
    • Documents de synthèse
  • Les appels à projets
    • Résultats des appels à projets
    • Appels à projets en cours
    • Appels à projets passés
    • Devenir évaluateur
    • Appels d’offres nationaux
  • Les expérimentations
    • Alternance
    • ASE - PJJ - Justice
    • Culture
    • Décrochage scolaire
    • Décrochage universitaire
    • Education populaire
    • Engagement des jeunes
    • Innovation et essaimage | LFSE
    • Insertion professionnelle
    • Livret de compétences
    • Logement
    • Lutte contre les discriminations
    • Lutte contre le harcèlement à l’école
    • Mobilité internationale
    • Orientation
    • Permis de conduire
    • Réussite scolaire
    • Revenu contractualisé d’autonomie
    • Santé
  • Les résultats des expérimentations
    • Accès à l’autonomie
    • Éducation et formation
    • Engagement et citoyenneté
    • Innovation et essaimage - Programme d’appui au déploiement de projets innovants d’utilité sociale | LFSE (Nouvelle rubrique)
    • Santé
  • Infos Site
    • Plan du site
    • Contact
    • Mentions légales
    • Accessibilité : non conforme
    • Le référentiel Marianne
    • Référentiel Général
    • Brèves d’actualité

Logo de l'Etat

Restons en contact

Facebook Youtube Twitter Dailymotion Flux RSS Contact