Mode d’emploi : rapports d’étape
Vous trouverez sur l’extranet des informations générales sur les thématiques d’appels à projets et les expérimentations en cours
Porteurs de projet et évaluateurs doivent également y déposer les notes d’étapes et bilans aux échéances prévues :
Les documents sont mis à votre disposition dans la rubrique "Boite à outils".
Ils doivent ensuite être déposés dans la rubrique "Déposer un rapport d’étape". Ces rapports doivent être soumis quelque soit le degré d’avancement de l’expérimentation.
Pour cela, nous vous remercions de veiller à enregistrer vos documents en format ’.doc’, ’.docx’, ’.pdf’ ou ’.zip’ de la manière suivante :
La plupart de vos dépôts devrons comprendre plusieurs documents (le rapport + des annexes, ou bien la version informatisée de votre document et sa version scannée avec la signature du responsable de votre structure). Lorsque c’est le cas, il est obligatoire que ces dépôts soient faits sous le format .zip. Au sein de ce fichier .zip, les documents .xls doivent intégrés sous le format .xls (ou .xlsx).
Vos documents déposés sont ensuite renommés en fonction du type de document déposé. Il est donc important que vous choisissiez bien le type de document correspondant à votre dépôt. C’est à dire, " note d’étape " (destinée à être publiée en ligne), " Compte-rendu d’exécution ", ou bien " rapport final " (en fin de projet).
N.B. : Suite à votre dépôt en ligne, la mention "Le rapport d’étape a bien été déposé" sera indiquée en haut de page. La liste de vos documents téléchargés est accessible. Seul le Ministère chargé de la Jeunesse peut supprimer un document téléchargé.
L’équipe d’animation du Fonds d’expérimentation pour la jeunesse